Rebelote pour un nouveau couvre-feu au Metlaoui

La ville du Metlaoui est celle qui a connu le plus de couvre-feu en Tunisie depuis le 14 janvier 2011. Lever au début du mois de Ramadan, un nouveau couvre-feu a été décrété au Metlaoui suite aux actes de violence qui ont frappé la région opposant des habitants de la ville et causant un mort par un coup de fusil de chasse et quatre personnes grièvement blessées dont un agent de la Police.

Ce nouveau couvre-feu a été décrété dans la ville de Metlaoui de 20h00 à 05h00 à partir du lundi 5 septembre 2011, selon le gouverneur de Gafsa M. Moncef El Heni.

Le couvre-feu sera imposé aux personnes et aux véhicules, à l’exception des cas d’urgence sanitaires et des travailleurs de nuit.

La ville de Metlaoui rejoint alors Douz et Sbeitla qui se sont vues imposer un couvre-feu depuis quelques jours pour de mêmes raisons.

Levée du couvre-feu sur le grand Tunis
Levée du couvre-feu sur le grand Tunis

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.