Un nouveau couvre-feu décrété à Douz de 19h00 à 05h00

Un couvre feu a été décrété dans la ville de Douz nord et sud (gouvernorat de Kebili) à partir du vendredi 2 septembre 2011 jusqu’à nouvel ordre, et ce, de 19h00 jusqu’à 05h00.

Ce couvre feu vient s’instaurer après le déclenchement d’accrochages entre les jeunes d’El Kalâa et de Abedla dans la délégation de Douz-Nord. Ces violences ont causé  une trentaine de blessés malgré l’intervention d’unités de l’armée et de la Garde nationale.

Lors de ces troubles, des incendies ont été provoqués dans trois maisons et deux kiosques à essence situés à l’entrée Nord de la ville de Douz.

La route principale reliant Douz à la ville de Kébili a été coupée, vendredi, empêchant les citoyens de gagner leurs lieux de travail.

Les cadres médicaux et paramédicaux de l’hopital local de Douz, ont observé un sit-in pour revendiquer la protection de leur établissement.

Un nouveau couvre-feu décrété à Douz de 19h00 à 05h00
Un nouveau couvre-feu décrété à Douz de 19h00 à 05h00

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.