Oum Laarayes

Affrontement entre habitants et forces de l’ordre à Oum Laarayes

Oum LaarayesLes affrontements ont repris, dimanche, entres des groupes de jeunes et des forces de l’ordre dans plusieurs quartiers de Oum Larayes (gouvernorat de Gafsa), à la suite de la proclamation, samedi, des résultats du concours des opérateurs de la Compagnie de Phosphate Gafsa (CPG).

Ces affrontements ont éclaté notamment aux alentours de la laverie de la CPG, auprès du siège de la garde frontière et à proximité de la gare.

L’intervention des forces de l’ordre a été musclée avec l’utilisation des bombes de gaz lacrymogène pour disperser les groupes et riposter à leurs attaques qui font usage de pierres et de cocktails Molotov.

Rappelons qu’un couvre-feu a été décrété dans la délégation de Om Larayes, à partir de samedi, 14 avril 2012, de 19h00 à 05h00 du matin.

Selon plusieurs témoignages, les affrontements entre les habitants et les forces de l’ordre à Oum Laarayes rappelle les événements du 17 décembre 2010 à Sidi Bouzid.

Oum Laarayes
Affrontement entre habitants et forces de l'ordre à Oum Laarayes

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.