Dans moins de 24 heures se tiendra le premier EvolutionCamp, ce barcamp revu pour donner naissance à un nouveau concept des Barcamps. En gros, ce sont deux barcamps qui se tiendront simultanément à Tunis et à Paris avec les connexions nécessaires pour synchroniser les deux espaces, Beit Al-Hikma à Carthage pour le Barcamp à Tunis et la Maison des Initiatives Etudiantes à Paris.
Bien que les adhérents ont atteint une centaine, une soixantaine de personnes se présenteront pour le Barcamp à Tunis, blogueurs, entrepreneurs, étudiants, conférenciers, etc. Tous participants et 99% d’improvisation, est la devise de ce premier EvolutionCamp.
Rappelons que les thématiques qui seront abordées sont:
- Nouveaux métiers (cf. Community Manager)
- Nouveaux médias (essentiellement sur le web)
- Femmes Entrepreneurs
- Open Gouvernance (outils collaboratifs au service d’une démarche démocratique)
Rendez-vous donc demain, samedi 18 juin 2011, à 11h30 pour le début de nouveau concept de BarCamp qui promet. La deuxième journée consistera en une HackingParty qui apportera des solutions pour les problématiques évoquées lors de la première journée.
Vous pouvez visiter le site réservé à cet effet pour de plus amples informations !