Wael Fakharany, Country Manager de Google pour l’Afrique du Nord sera en Tunisie

Wael Fakharany : Country Manager chez Google
Wael Fakharany : Country Manager chez Google

Après la visite en Tunisie de William Kanâan, chargé de développement des nouvelles affaires de Google dans la zone de l’Afrique du Nord et Moyen Orient, nous apprenons de nos sources chez Google que le Country Manager du géant du web, chargé de l’Afrique du nord, en d’autres termes, l’Egypte, la Tunisie et le Maroc, sera présent à Tunis le weekend prochain lors d’une tournée que l’homme est entrain de faire.

M. Wael Fakharany, country manager chez Google sera donc en Tunisie le weekend prochain pour faire un état des lieux et étudier les différentes opportunités que Google pourrait saisir.

En même temps, nous avons eu la confirmation, de ces mêmes sources, que Google n’a pas encore planifié une implantation en Tunisie, contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile du coté tunisien depuis plusieurs semaines.

Rappelons que Google est entrain de développer une version de gTalk conçu pour ses utilisateurs en Tunisie, M. Fakharany pourrait bien annoncer le lancement de celle-ci.

Google Tunisie
Google Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire