William Kanâan, Business Development Manager de Google, en Tunisie

William Kanâan, New Business Development Manager (responsable du développement des nouvelles affaires) du géant du web, Google, pour la zone de l’Afrique du nord et Moyen orient (MENA zone), a été l’invité de la radio Jawhara FM. Une interview au cours de laquelle, M. William Kanâan a déclaré que Google a commencé à s’intéresser à la Tunisie depuis la fuite du président déchu, chose qui n’était pas possible auparavant.

William Kanâan
William Kanâan

M. Kanâan a invité les jeunes tunisiens à présenter leurs candidatures pour des postes chez le géant Google et même des stages pour les étudiants, que ce soit dans le domaine de l’informatique, marketing ou tout autre domaine.

Par ailleurs il a déclaré que le travail a débuté pour le développement de la messagerie gTalk en Tunisie tout en ajoutant que Google considère la Tunisie comme un point stratégique qui jouera un rôle important dans le futur. “Sans rentrer dans les détails, les opportunités se sont multipliés pour le lancement de nouveaux produits et services, même plus”, a-t-il déclaré.

Rappelons que M. William Kanâan était à l’initiative de la création du nom de domaine Google.tn ainsi que l’insertion de la photo du célèbre Ibn Khaldoun pour la célébration de l’anniversaire de ce dernier.

Quant à une éventuelle implantation de Google en Tunisie, M. Kanân n’a rien évoqué en particulier. L’équipe de Tixup.com a profité pour contacter la direction de Google pour la région MENA, implanté au Caire, qui nous a déclaré que rien n’est prévu pour le moment. Donc Google s’ouvre mais n’ouvre pas encore en Tunisie!

Google Tunisie
Google ouvrira de nouveaux produits et services pour la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “William Kanâan, Business Development Manager de Google, en Tunisie

    akkari khmais

    (15 juin 2011 - 7:41)

    aider_nous pour surmenter les problemes actuelle merci google de tout mon coeur la tunisie a besoin de vous jeunes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.