Le site web officiel de Rached Ghannouchi piraté

Ghaith J. // 16 April 2012 

LIENS SPONSORISES

A croire que les leaders du Mouvement Ennahdha passent par une des pires périodes qu’a connu Ennahdha ! Après le piratage de certaines pages du parti, le piratage du compte e-mail de Hamadi Jebali, la divulgation des numéros de téléphone de certains de ses dirigeants, le Mouvement a droit maintenant au piratage du site officiel de son leader, Rached Ghannouchi (ghannoushi.net).

Le pirate prenant comme pseudo “ReZk2LL” accuse le Mouvement Ennahdha d’hypocrisie, de manipulation de l’opinion publique et l’utilisation de la religion pour des fins politiques.

Notons que l’acte n’a aucun lien avec le collectif Anonymous selon le message laissé par le hacker sur le site web de M. Ghannouchi.

Rached Ghannouchi

Rached Ghannouchi: Leader du parti du Mouvement Ennahdha

 

 

LIENS SPONSORISES
  • LIENS SPONSORISES

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)