Le compte e-mail de Hamadi jebali piraté par Anonymous Tunisia
Anonymous Vs Louis Vuitton
LIENS SPONSORISES

Les choses semblent s’empirer pour les membres du parti du Mouvement Ennahdha avec une nouvelle opération du collectif Anonymous Tunisia qui s’en prend au compte e-mail personnel du chef de gouvernement, Hamadi Jebali.

Hamadi Jebali

Hamadi Jebali

En effet, le groupe avait attaqué dans un premier temps les pages Facebook islamistes ainsi que l’un des sites d’Ennahdha et c’est au tour de Hamadi Jebali d’en faire les frais avec le piratage de son compte e-mail.

Pour le moment, aucune révélation fracassante n’a eu lieu. Les messages du chef de gouvernement contiennent quelques échanges avec certaines ambassades pour, entre autres, des demandes de visas pour certains membres du Mouvement Ennahdha pour assister au sommet Intel Education Summit en Espagne.

Cependant, un message semble attirer l’attention de plusieurs, le 21 décembre 2011, l’ancien secrétaire général du mouvement Ennahdha a envoyé le cv de Rafik Abdessalem Bouchlaka à l’ambassade de la Turquie, et ce, avant la prise de ses fonctions le 24 décembre. Cherchait-il un job ou est-une approbation pour sa nomination à la tête du ministère des Affaires étrangères ?

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)