Anonymous Vs Louis Vuitton

Le compte e-mail de Hamadi jebali piraté par Anonymous Tunisia

Les choses semblent s’empirer pour les membres du parti du Mouvement Ennahdha avec une nouvelle opération du collectif Anonymous Tunisia qui s’en prend au compte e-mail personnel du chef de gouvernement, Hamadi Jebali.

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

En effet, le groupe avait attaqué dans un premier temps les pages Facebook islamistes ainsi que l’un des sites d’Ennahdha et c’est au tour de Hamadi Jebali d’en faire les frais avec le piratage de son compte e-mail.

Pour le moment, aucune révélation fracassante n’a eu lieu. Les messages du chef de gouvernement contiennent quelques échanges avec certaines ambassades pour, entre autres, des demandes de visas pour certains membres du Mouvement Ennahdha pour assister au sommet Intel Education Summit en Espagne.

Cependant, un message semble attirer l’attention de plusieurs, le 21 décembre 2011, l’ancien secrétaire général du mouvement Ennahdha a envoyé le cv de Rafik Abdessalem Bouchlaka à l’ambassade de la Turquie, et ce, avant la prise de ses fonctions le 24 décembre. Cherchait-il un job ou est-une approbation pour sa nomination à la tête du ministère des Affaires étrangères ?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.