Ben Ali compte s’adresser à Béji Caïd Essebsi si la situation ne se débloque pas

Me Akram Azouri, avocat libanais de l’ancien président déchu, a déclaré que son client “accuse l’Etat tunisien de ne pas délivrer les carnets scolaires de sa fille Halima (18 ans) et de son fils Mohamed (7 ans) aux autorités canadiennes pour qu’ils puissent continuer leurs études. Il compte s’adresser au Premier ministre Beji Caïd Essebsi pour qu’il intervienne et mette fin à de pareilles pratiques contre ses enfants. Ces derniers n’ont rien à voir avec la politique pour qu’ils soient privés de poursuivre leurs études.

Cette annonce laisse entendre que les deux enfants de Zine El Abidine Ben Ali sont allés au Canada ou compte y aller prochainement pour poursuivre leurs études. Seront-ils accueillis chez leur oncle Belhassen Trabelsi qui est demandé par la justice tunisienne ? Le Canada, qui a interdit la mise à disposition des tunisiens de bureaux de vote, accueillera-t-il les deux enfants du dictateur tunisien ?

Zine El Abidine Ben Ali - Béji Caïd Essebsi
Zine El Abidine Ben Ali - Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire