Saif Al-Islam Kadhafi apparaît libre à Tripoli et accuse l’Otan

Seif Al-Islam Kadhafi, dont l’arrestation avait été annoncée dimanche soir par les rebelles libyens, a fait une apparition à l’hôtel Rixos de Tripoli où se trouvent de nombreux journalistes étrangers.

Le fils de Mouamar Kadhafi a affirmé que son père se trouvait toujours dans la capitale libyenne et qu’il est sain précisant que la guerre en Libye n’est qu’une guerre technologique et électronique.

Seif Al-Islam a affirmé que la capitale libyenne est en excellent état et que les informations de la chute de Tripoli à 90% ne sont que des mensonges pour terroriser le peuple libyen.

Dans l’interview accordée à Al Jazeera le fils du colonel dénonce les destructions causées à Tripoli par les derniers bombardements de l’Otan et accuse la coalition d’utiliser des mercenaires, “débarqués en Libye par route et par bâteaux”, pour semer la terreur dans le pays. Pour finir, Seif Al-Islam fait le “V” de la victoire de la main et déclare au journaliste d’Al Jazeera que “tout va bien en Libye et que Tripoli est sous leur contrôle”.

Rappelons que l’arrestation de Seif Al-Islam Kadhafi avait été annoncée également par le procureur de la Cour Pénale Internationale.

Seif Al-Islam Kadhafi - ©Tixup.com
Seif Al-Islam Kadhafi : un homme libre

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.