Taliban dément la mort d’Oussama Ben Laden

Oussama Ben Laden vivantAprès l’annonce du décès du chef de l’organisation Al Qaïda, Oussama Ben Laden, et les déclarations de plusieurs gouvernement d’une libération et un grand pas pour l’Homme pour sa lutte contre le terrorisme, un responsable du mouvement Taliban, Hakim Mahsoud, a déclaré pour Reuters que Ben Laden est encore en vie dans un lieu sur pour démentir les propos du président américain, Barack Obama, tout en ajoutant que le chef d’Al Qaïda exerce bien ses fonctions pour diriger son organisation.

Un proche du leader de Taliban, Wali Errahmen, a déclaré quant à lui que le chef d’Al Qaïda est encore vivant, précisant que même s’il n’est pas entré en contact avec lui ces derniers jours, Ben Laden est bel et bien vivant et dirige ses hommes.

La déclaration de Barack Obama serait-elle une manœuvre qui entre dans sa stratégie pour sa ré-élection pour un deuxième mandat ou une vérité que certaines personnes n’ont pas pu accepter?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire