Mandat de dépôt à l’encontre de Rafik Belhaj Kacem
LIENS SPONSORISES

Nous avons appris aujourd’hui, le 9 mars, qu’un mandat de dépôt a été émis depuis le 3 mars 2011 3 février 2011, à l’encontre de l’ex ministre de l’Intérieur Rafik Belhaj Kacem pour homicide volontaire.

Le doyen des juges d’instruction a porté ces accusations contre l’ancien ministre de l’Intérieur sur fond des événements survenus au début de la révolution tunisienne, en janvier dernier, et qui ont fait plusieurs victimes alors que Rafik Belhaj Kacem exerçait ses fonctions sur la tête du ministère de l’Intérieur.

Rafik Belhaj Kacem a été limogé par le président déchu le 12 janvier et remplacé par Ahmed Friâa les derniers jours précédant la chute du dictateur Ben Ali. L’ancien ministre de l’intérieur était un proche collaborateur de Ben Ali et était déjà en résidence surveillée depuis le 10 février, date à laquelle il a été accusé de meurtres.

Rafik Belhaj Kacem

Rafik Belhaj Kacem : ex-ministre tunisien de l'Intérieur

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)