L’UGTT conteste la nomination du premier ministre Béji Caïd Essebsi

Union Générale Tunisienne du TravailDans une intervention sur Shems FM, Mr Abdessalem Jrad, secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a déclaré que l’organisme n’est pas d’accord pour la nomination de Mr Béji Caïd Essebsi, nommé par le président de la république par intérim Mr Fouad Mebazâa le dimanche 27 février après la démission de Mr Mohamed Ghannouchi.

Le secrétaire général de l’UGTT a critiqué la nomination de Beji Caïd Essebsi au poste de Premier Ministre, expliquant qu’il n’y a pas eu de consultation de la part du gouvernement de transition ajoutant que cette nomination s’est faite dans la précipitation.

Les avis étaient différents quant à l’intervention de Mr Abdessalem Jrad, certains opposants ont déclaré que ce dernier n’est pas en mesure de donner son avis vu ses antécédents avec l’ancien régime du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, où il était un allié corrompu selon plusieurs documents qui ont fait surface depuis quelques semaines, ajoutant que Mr Jrad est l’un des premiers qui ont proclamé Ben Ali pour un nouveau mandat présidentiel en 2014.

Mr Abdessalem Jrad : Secrétaire Général de l'UGTT
Mr Abdessalem Jrad : Secrétaire Général de l'UGTT

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “L’UGTT conteste la nomination du premier ministre Béji Caïd Essebsi

    BIBI

    (28 février 2011 - 16:32)

    DEGAGE JRAD ARRETE DE FOUTRE LA MERDE DANS LE PAYS DEPUIS QUAND UN PRESIDENT DOIT DEMANDER L AVIS D UN SYNDICAT ???? DU JAMAIS VU C EST DU N IMPORTE QUOI
    TU FAIS TOUT YA JRAD POUR SEMER LA ZIZANIE ET LA TERREUR CONNARD DEGAGE ON N A COMPRIS TON PETIT JEU TU CROIS QU ON N EST DUPE OU QUOI????
    TU ES LE KAFEF DE ZABA ET MAINTENANT A CAUSE DE TOI BEAUCOUP DE GENS ON PERDU LEUR EMPLOI.TU VEUX QUOI EXACTEMENT METTRE LE PAYS AU CHAOS HEIN NON CE JOUR L A TU LE VERRA PAS IL DOIT ETRE POURSUIVI EN JUSTICE CE TYPE DEPUIS QU IL EST IL N Y A QUE DES MERDES DANS LE PAYS EX PROBENALI VA T EN DEGAGE LAISSE NOUS TRAVAILLER TRANQUILLEMENT LAISSE LE PAYS TRANQUILLE CONNARD!!!!!!!!
    JRAD DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Laisser un commentaire