Abderrahman Souguir explique les raisons de ses révélations lors d’une deuxième vidéo

Abderrahman Souguir, un ex-garde-corps personnel du président déchu, a créé le buzz il y a quelques jours avec une déclaration qu’il a faite à l’encontre de Zine El Abidine Ben Ali et sa femme Leila Trabelsi que nous avons déjà évoqué. Plusieurs personnes ont attaqué ce tunisien à l’étranger qui a révélé des secrets que nous n’avons pu connaître sans son intervention. Certains racontaient que Mr Souguir n’est qu’un charlatan qui essaye de prendre une part à la révolution tunisienne, certains ont déclaré que Mr Souguir ne racontait que des mensonges, qu’il veut instaurer un climat d’insécurité, qu’il est un agent des USA, bref, on en a vu de toutes les couleurs.

Abderrahman Souguir
Mr Abderrahman Souguir

Mr Abderrahman Souguir a publié une nouvelle vidéo où il dénonce ces attitudes, expliquant qu’il ne comprend plus ce que ces personnes souhaitent, s’il a gardé le silence, ils auraient dit qu’il cache des vérités, qu’il a peur, etc., s’il a parlé, ils auraient dit qu’il veut prendre sa part du gâteau de la révolution. Il a expliqué que les révélations qu’il avait faites ne sont qu’un minimum qu’il doit à sa patrie, un minimum de vérités que le peuple tunisien a besoin de connaitre et ce n’est en aucun cas pour de l’argent.

Mr Souguir a ajouté qu’il n’a pas l’intention de travailler une nouvelle fois en Tunisie dans un secteur sensible telle que la police ou la sécurité du pays, précisant qu’il n’est plus possible pour lui de le faire puisqu’il a une nationalité étrangère (anglaise) et les lois tunisiennes l’interdisent. Toutefois, il a déclaré qu’il est prêt à former les agents de la police et de la sécurité et leur fait passer son savoir-faire et ses compétences sur un sol étranger.

La vidéo ci-dessous a été publiée par Mr Abderrahman Souguir pour répondre aux accusations dont il a été la cible depuis la publication de la première vidéo que vous pouvez découvrir ici.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Abderrahman Souguir explique les raisons de ses révélations lors d’une deuxième vidéo

    amor

    (17 février 2011 - 11:43)

    j’ai vecu avec abderahmen souguir en engletaire et je le connais vraiment bien il est malhonete et un grand menteur et un vrai camilion et je connai bcp des verite sur lui (voleur,mersonnaire,menteur)et j’ai des preuve sur ca

    hajazouz

    (9 juin 2011 - 15:08)

    Type tres tres dangereux mal honnête, il fait son cinéma pas pour rien, il est à la solde du plus offrant, pour de l’argent il set capable de faire le tour à 180°.
    les tunisiens n’ont pas besoins de ses compétences, d’ailleurs ses compétences sont bien connus en irak et en afganistan (sioniste). la révolution tunisienne est une révolution pour la dignité et contre le chômage malheureusement elle a été détournée par les partis politiques et par si soughir marionnette ou plutôt homme de paille de certaines personnes pour des règlements de compte entre eux. regardez toutes les déclarations de si soughair et vous comprendrez tout.

    hajazouz

    (9 juin 2011 - 15:26)

    Au début si soughir apparaissait dans un décor tout à fait normal, voir ci dessus, les derniéres déclarations de si soughir sont faites devant des affiches révolutionnaires et du drapeau tunisiens digne d’un film Bollywoodien. Je demande à si soughir ” D’être honnête au moins une fois dans sa vie” et de cesser ses interventions mensongères pour l’amour de ta mére Mr soughir soit un homme au moins et honnête au moins un jour de ta vie.

    adelb

    (23 janvier 2012 - 15:25)

    il faut jeter ce salaud de soughir au prison a vie

Laisser un commentaire