Moncef Marzouki

Moncef Marzouki adresse une lettre et Ennahdha décline l’invitation de l’UGTT

Aujourd’hui, mardi 16 octobre 2012 démarrera l’initiative de l’UGTT pour un dialogue national qui verra la participation de plus de 40 partis politiques ainsi que plusieurs personnalités nationales et experts dans différents domaines.

Cependant, le parti du Mouvement Ennahdha et le Congrès Pour la République (CPR) ont décliné l’invitation de la centrale syndicale.

Toutefois, le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, adressera une lettre à tous ceux qui y participeront selon la Présidence de la République.

Quant au parti d’Ennahdha, serait-ce une poursuite de la politique du double-discours ? Les dirigeants du parti n’ont-ils pas déclaré à maintes reprises qu’ils étaient pour le dialogue ?

Moncef Marzouki - Hamadi Jebali
Moncef Marzouki – Hamadi Jebali

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Moncef Marzouki adresse une lettre et Ennahdha décline l’invitation de l’UGTT

    Frunbi

    (16 octobre 2012 - 8:17)

    Mr le journaleux il fgallait préciser dans votre pseudo article que Ennahdha a decliné l’invitation à cause de la présence de Nidaa Tounes tout comme le CPR et tout le monde le sait très bien. Le double discours est devenu à la mode ces derniers jours donc il fallait l’introduire dans tous les articles soit disant politiques 😉
    En tant que quoi l’UGTT propose une initiative politique? Un syndicat qui s’incruste dans la vie politique ça veut dire quoi? Surtout lorsqu’on connait le passé peu glorieux de cet organisme pendant l’ère ZABA et l’ère post révolution !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.