Hamadi Jebali

Tunisie: Hamadi Jebali ne cède pas à la pression

Pour Hamadi Jebali, ce n’est pas la pression de la rue qui l’a pressé à décider le changement du gouverneur de Sidi Bouzid. C’est en tout cas ce que le chef du gouvernement avait avancé dans une déclaration sur les ondes de la radio Mosaique Fm.

En effet, M. Jebali a nié l’existence de pressions pour le changement du gouverneur de Sidi Bouzid et insiste que la compétence et l’honnêteté sont les seuls critères qui décident du choix des gouverneurs.

Le changement du gouverneur de Sidi Bouzid est intervenu après des mouvements de protestation des habitants de la région qui ont appelé leur gouverneur à dégager. Suite à la déclaration de M. Jebali, on comprend que ce ne sont pas ces mouvements qui ont poussé au retrait du gouverneur… mais le gouverneur a bien été démis de ses fonctions… Un hasard ou le chef du gouvernement cherche à se doter d’une image de l’homme qui cède pas à la pression?

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Tunisie: Hamadi Jebali ne cède pas à la pression

    Frunbi

    (9 octobre 2012 - 7:40)

    Sauf si vous voulez qu’il se plie aux journaleux tunisiens?
    Allez Tixup dites .. Qu’est ce que vous nous préparez pour le 23 Octobre?
    Vous allez certainement surfer sur la vague Nidaa Tounes, tous les moyens seront bons pour evincer Ennahdha du pouvoir, n’est ce pas?
    Et qu’est ce que vous ferez s’il n’y aurait pas de 23 Octobre?
    La vie contunuera 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.