Lotfi Zitoun

Lotfi Zitoun: J’étais propriétaire d’Azzaytoona Television

Lotfi Zitoun, ministre-conseiller auprès du chef du Gouvernement, a réagi suite à la publication d’informations annonçant qu’il serait l’homme derrière la chaîne de télévision Zitouna Tv, lancée par le fils du ministre de l’Enseignement supérieur.

Sur sa page Facebook, Lotfi Zitoun a indiqué qu’il est bien le propriétaire, avec sa femme, d’une entreprise enregistrée au Royaume-unie qui porte le nom de Azzaytoona Television LTD.

Selon la fiche d’enregistrement de l’entreprise, Azzaytouna Television LTD a été créée en 2011 et son propriétaire n’était autre que Lotfi Zitoun, de nationalité britannique, avant de la céder à sa femme Monjia Abidi Zitoun suite à la vente d’actions en date d’avril 2012.

M. Zitoun a rapporté que la création de cette entreprise était dans le but de créer un média, un rêve selon lui. Cependant, il a été forcé, à cause de ses engagements avec Ennahdha et le gouvernement, à mettre en veille ce projet tout en précisant qu’il ne voit aucun problème qu’un journaliste possède un média ajoutant qu’il compte réaliser son rêve s’il aura à sa disposition les moyens nécessaires et le temps.

Quant à sa relation avec la chaîne Zitouna Tv, Lotfi Zitoun a indiqué que son entreprise n’en a aucune avec la chaîne lancée récemment par Oussema Ben Salem, fils du ministre de l’enseignement supérieur.

Lotfi Zitoun
Lotfi Zitoun

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire