Zine El Abidine Ben Ali

Zine El Abidne Ben Ali aurait accordé une interview à CNN

Zine El Abidine Ben Ali

Alors qu’il parle par l’intermédiaire de son avocat Akram Azoury, Zine El Abidine Ben Ali aurait accordé une interview exclusive à la chaîne américaine CNN, selon une dépêche rapportée par un nouveau journal électronique qui ne cite pas de sources se contentant de d’indiquer que ce sont des sources bien informées.

En effet, Ben Ali aurait accordée à la CNN une interview exclusive, la première depuis sa fuite, durant laquelle il revient sur les faits survenus autour du 14 janvier 2011, notamment les circonstances de sa fuite vers l’Arabie Saoudite où il réside actuellement avec son époux Leila Trabelsi, son fils Mohamed ainsi que sa fille Halima.

En outre, les mêmes sources du journal indiquent que l’interview sera diffusée le 23 septembre 2012.

Quant à la véracité de l’information, elle ne peut être vérifiée. Surtout que l’Arabie Saoudite accueille Ben Ali sous la condition qu’il n’accorde aucune interview à aucun média.

Rappelons que Ben Ali est apparu pendant quelques secondes, en compagnie de sa femme, sur Skype lors d’une interview accordée par cette dernière au quotidien français LeParisien.

Zine El Abidine Ben Ali
Zine El Abidine Ben Ali

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Zine El Abidne Ben Ali aurait accordé une interview à CNN

    gharbi jendoubi

    (18 août 2012 - 20:21)

    la honte de ben ali et sa femme qui ont emmené le pays a la fallite et maintenant demande le pardon, veuillez voir avec votre amis hamed el hachimi le grand salopart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.