Mustapha Ben Jaâfar

MBJ: Il faut lever l’interdiction de manifester à l’avenue HB

Suite aux événements survenus hier, lundi 9 avril 2012, causant plusieurs blessés du coté des manifestants et d’autres du coté des forces de l’ordre, Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Assemblée Nationale Constituante, a condamné les agressions contre les manifestants particulièrement à l’avenue Mohamed V ainsi que dans les rues adjacentes à l’avenue Habib Bourguiba.

M. Ben Jaâfar a indiqué qu’il est impératif de lever la restriction de manifestation à l’avenue Habib Bourguiba qui constitue l’un des symboles de la révolte populaire du 17 décembre 2010 au 14 janvier 2011 qui avait regroupé plusieurs milliers de personnes à cette même artère de la capitale.

Par ailleurs, le président de l’Assemblée Constituante a déclaré qu’il faut ouvrir une enquête pour identifier les responsables des abus de violence contre les manifestants.

Mustapha Ben Jaâfar
Mustapha Ben Jaâfar - président de l'Assemblée Nationale Constituante

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.