Manifestation Avenue Habib Bourguiba

Interdiction des manifestations à l’avenue Habib Bourguiba

Ministère de l'Intérieur - TunisieDans un communiqué rendu public ce mercredi 28 mars 2012, le Ministère de l’Intérieur annonce l’interdiction de toute forme de manifestation, marches et expression collective à l’avenue Habib Bourguiba.

En effet, le Ministère de l’Intérieur se justifie d’avoir reçu plusieurs plaintes des commerçants et hôteliers qui indiquent avoir été dérangés par les manifestations sur l’artère principale de la capitale.

Ainsi, le Ministère de l’Intérieur informe que toute manifestation, marche et autres formes d’expression collective sur l’avenue Habib Bourguiba sont interdits, et ce, à partir de l’émission du communiqué, à savoir mercredi 28 mars 2012.

Par la même occasion, le ministère rappelle que toute manifestation doive être déclarée, au moins, 72 heures avant son coup d’envoi avec indication des voies que prendrait l’événement pour la sécurisation du périmètre.

Avenue Habib Bourguiba - Tunis
Avenue Habib Bourguiba - Tunis

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire