Mustapha Ben Jaâfar visé par une plainte pour « vol de voix » ?

Certains sympathisants d’Ettakatol (FDTL) ententendent déposer une plainte contre Mustapha Ben Jaâfar, leader du parti, pour s’être fait “voler leurs voix”.

Partant du principe qu’ils ont été trompés, puisque M. Ben Jaâfar et ses militants ont nié catégoriquement, pendant la campagne électorale, toute coalition avec Ennahdha avant ou après les élections, ces sympathisants ont déclaré avoir voté Ettakatol et non pas Ennahdha. Ils n’apprécient également pas le détournement de leurs voix au profit du parti du Mouvement Ennahdha à travers la coalition Ettakatol-Ennahdha.

Plusieurs partisans d’Ettakatol entendent organiser une marche aujourd’hui, mardi 6 décembre, vers le siège de l’Assemblée Constituante pour faire entendre leurs voix à leurs représentants surtout que demain les élus voteront pour la loi organisant les pouvoirs publics.

Si une telle plainte sera déposée, devrons-nous assister à une plainte pour “vol de révolution” ?

Mustapha Ben Jaâfar
Mustapha Ben Jaâfar

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.