L’ambassadeur marocain à Tunis condamne la violence des supporters du WAC

Wydad de CasablancaSuite à l’Arrestation de 12 supporters du Wydad de Casablanca, l’ambassade du Maroc en Tunisie a demandé au ministère tunisien de l’Intérieur, via le département des affaires étrangères en Tunisie, d’ouvrir une enquête suite aux mouvements de violence entre les forces de l’ordre et les supporters marocains au stade de Radès, à l’issue de la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique de Football entre L’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca qui s’est achevé par le couronnement de l’équipe tunisienne.

L’ambassadeur du Maroc à Tunis, Najib Zerouali Ouarit, a également demandé de tenir informée l’ambassade du Maroc des résultats de l’enquête et des mesures à prendre pour éviter de tels incidents dans les stades maghrébins afin de maintenir les relations fraternelles entre les deux pays.

Zerouali Ouariti a condamné cette agression commise par les supporters marocains lors d’une rencontre avec le président de l’Espérance de Tunis. “Rien ne pourrait justifier de tels actes qui sont loin de l’esprit du fair-play”, a ajouté l’ambassadeur marocain.

Espérance Sportive de Tunis
Espérance Sportive de Tunis remporte la ligue des Champions d'Afrique

Auteur de l’article : Farouk Touzi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.