L’Espérance de Tunis remporte la Ligue des Champions

Espérance Sportive de TunisAvec un but à la 22eme minute par Harisson Afful, le club tunisien réussi à ouvrir la marque pour remporter finalement la Ligue des Champions, un trophée attendu depuis des années et tant mérité par une actuelle équipe composée par des jeunes qui ont su s’imposer en Afrique.

Dès les premières minutes les Sang&Or étaient concentrés sur le camp adverse pour ouvrir la marque et s’assurer de la victoire, chose faite à la 22ème minute après un excellent but de Harisson Afful qui tire vers l’angle droite du gardien Bouno, un tir purement technique difficile à arrêter.

Les espérantistes ont continué leur pressing afin d’arriver au camp marocain une deuxième fois mais N’djeng et Bouâzzi avaient raté plusieurs occasions qui auraient pu laisser les tarajistes jouer tranquillement.

Les marocains ont essayé d’égaliser le score en vain. Une équipe qui n’avait rien à perdre et avait besoin d’un seul but pour remporter le match, chose qui n’est facile avec un joueur de moins et un gardien, Moez Ben Chrifia, bien positionné et qui anticipait tous les gestes des adversaires.

Entre une attaque espérantiste et une wydadi, le match s’est terminé sur un score de 1 à 0 pour les tunisiens qui remportent finalement un trophée tant attendu qui n’avait pas gagné depuis 17 ans. Bref, l’Espérance Sportive de Tunis a remporté la ligue des Champions d’Afrique.

Spectacle avant-match Espérance de Tunis Vs Wydad Casablanca
Spectacle avant-match Espérance de Tunis Vs Wydad Casablanca

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “L’Espérance de Tunis remporte la Ligue des Champions

    Dima dima widad police de tunisie welad 97ab

    (13 novembre 2011 - 18:20)

    Parlons sérieusement vous les tunisiens je parle pas de tout le monde les supporters je les apprécie mais la police tunisienne ils ont tabassé nos supporters nous en vous met sur nos tete pour que vous soyer confortable et LES POLICIERS tunisien nous tabasse eh bah Dédicaces au policiers de tunisie lidekoum fe zab ou l9lewaaa ( pour les policiers tunisien c’est tout hors sa ce n’est pas accepter )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.