Neuf têtes de liste d’Al Aridha quittent Hachmi Hamdi

Hachmi HamdiDans un communiqué rendu public vendredi, 9 têtes de liste, de la coalition de la pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement (Al-Aridha), représentant les circonscriptions de Tunis 1 et 2, Nabeul 1 et 2, Mahdia, Ben Arous, Ariana, Bizerte et Sfax 2, ont déclaré qu’ils ont décidé de se démarquer de Hachmi Hamdi, après avoir constaté qu’il aurait l’intention de leur priver de leur volonté, ainsi que sa persistance à s’emparer du pouvoir décisionnel dans les éventuelles affaires qui les concernent directement sans pour autant les consulter.

On rappelle que M. Hamdi a appelé les têtes des listes de Al Aridha Al Chaabia à se retirer de la Constituante en riposte à la décision prise, précédemment, par l’ISIE d’annuler certaines listes de la coalition en question, ce qui a eu des graves conséquences dans le Gouvernorat de Sidi Bouzid.

Les signataires du communiqué ont assuré leur engagement devant les électeurs et le peuple tunisien entier à respecter le programme politique, social et économique pour lequel ils avaient été choisis par les Tunisiens, tout en soulignant qu’ils sont indépendants et qu’ils suivent un courant qui n’est représenté par personne à l’étranger ou même à l’intérieur du pays.

Auteur de l’article : Farouk Touzi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.