
Le conseil d’administration de l’opérateur tunisien, Tunisie Telecom, s’est réuni mercredi 15 juin 2011 pour décider des revendications des agents de la société, en grève depuis le 10 mai 2011 et qui appellent au licenciement de 50 des 63 contractuels touchant des salaires importants en application de l’article 10 du PV signé en février dernier par le secrétaire d’Etat aux Technologies et autorisant la rupture des contrats des contractuels.
En effet, le conseil d’administration de Tunisie Telecom a répondu favorablement aux demandes des manifestants et les a appelés à reprendre leur travail tout en multipliant d’effort pour remédier au déficit causé par la grève observée depuis le 10 mai.
Il a été décidé de maintenir seulement 10 employés contractuels et rompre le reste des contrats des salariés de la liste présentée lors du PV tout en titularisant les travailleurs contractuels permanents.
Toutefois, le syndicat de l’opérateur Tunisie Telecom n’a pas encore réagi et aucune réponse officielle n’a été donnée. En attendant, les employés de Tunisie Telecom restent dans le flou quant au retour au travail.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.