Bonne nouvelle pour certaines personnes, ayant des factures non-payées, qui s’attendent, depuis le début des grèves de l’opérateur Tunisie Telecom, à une éventuelle coupure de leurs lignes téléphoniques et Internet, l’opérateur ne coupera aucune ligne téléphonique ou internet non-payée et ce jusqu’à ce que l’entreprise reprenne son activité normalement.
En effet, Tunisie Telecom a annoncé, à travers un communiqué publié le jeudi 9 juin 2011, que ses abonnés peuvent payer leurs factures impayées dans les bureaux de la Poste Tunisienne ou par les moyens électroniques mis à disposition de ses utilisateurs. L’opérateur a présenté à cette occasion ses excuses à ses clients de cet arrêt temporaire de ses prestations.
Les clients de l’opérateur peuvent appeler le numéro 1198 ou consulter le site de Tunisie (www.tunisietelecom.tn) pour de plus amples informations.
Rappelons que le personnel de Tunisie Telecom est en grève depuis le début du mois de mai à cause du refus de l’actionnaire émirati d’appliquer l’accord de licenciement de 50 cadres contractuels sur les 63 actuels.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.