Real Madrid Resort Island

Le Real Madrid Resort Island, nouveau projet du club espagnol

Real Madrid Resort IslandLe club royal, Real Madrid, a des ambitions qui se projettent loin du sport et le football avec une annonce du président du club, Florentino Perez, qui a dévoilé le nouveau projet du Real Madrid.

En compagnie de Zinedine Zidane et Karim Benzema, le président du Real Madrid a dévoilé son nouveau projet, un complexe touristique aux Emirats Arabes Unis, au Ras Al-Khaimah, entièrement dédié au club espagnol et qui couvrira une superficie de 50 hectares. Il se situera à environ 45 minutes de l’aéroport de Dubaï.

Ce parc d’attractions sera bâti sur une île artificielle et comprendra, entre autres, une marina, des hôtels, des villas de luxe, un musée et des installations sportifs dont un stade de 10.000 places au bord de la mer. Le tout pour une estimation d’un milliard d’euros.

Quand le Real Madrid Resort Island ouvrira ses portes, le visiteur fera partie de la légende du meilleur club de l’histoire du football, qui cherche à être éternel, universel. C’est une étape stratégique de l’institution au Moyen-Orient et en Asie”, a déclaré Florentino Perez, président du club, qui indique s’attendre à environ un million de visiteurs par an à son ouverture en janvier 2015.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le Real Madrid Resort Island, nouveau projet du club espagnol

    El habib

    (31 mars 2012 - 21:57)

    Je vous félicite c est une merveille El Habib laamari du Maroc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.