Youssef al Qaradawi

Le prédicateur Youssef Al Qaradawi bientôt en Tunisie

Après Wajdi Ghonim, Amr Khaled et Tariq Ramadan, c’est au tour du cheikh Youssef Al Qaradawi de visiter la Tunisie, le 3 mai prochain, selon le bureau régional du parti du Mouvement Ennahdha à Sousse qui indique l’arrivée du prédicateur sur sa page officielle.

Youssef Al Qaradawi, l’un des prédicateurs les plus influents dans le monde, est le conseiller spécial de l’Emir du Qatar et fait partie de l’équipe de la chaîne Al Jazeera pour certaines émissions dont Al charia w Al Hayet (La Charia et la vie). Il est également président de l’Union des Oulémas musulmans, membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa.

Rappelons que cheikh Al Qaradawi avait annulé une visite programmée en France après que le ministère français des Affaires étrangères ait refusé la venue de quatre autres prédicateurs.

Youssef Al Qaradaoui
Youssef Al Qaradaoui

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le prédicateur Youssef Al Qaradawi bientôt en Tunisie

    sab7

    (16 avril 2012 - 11:52)

    Dégage, Dégage ,Dégage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.