High-Tech: Voici le top 3 des startups en Europe

Le vote pour les meilleures startups européennes a été dévoilé et voici le Top 3

N ° 1 Fieldoo

Quel sport a plus de 250 millions de joueurs à travers le monde et une industrie énorme de 20 milliards d’euros ? Football. Il n’est donc pas surprenant que la start-up slovène Fieldoo, semblable à LinkedIn pour les joueurs et les agents de football, a obtenu le grand titre cette année.

Les créateurs de Fieldoo

2 ShareDesk

Lancé à Vancouver, ShareDesk est une plate-forme en ligne qui relie les professionnels – de pigistes pour entrepreneurs – avec des gens qui sont offrant d’espace de bureau à louer. Pourquoi ? « C’est très bien pour ceux qui cherchent des endroits abordables pour travailler, en plus les propriétaires d’entreprises peuvent monétiser leur espace de bureau utilisé tout en attirant des talents à leur lieu de travail, » a déclaré ShareDesk COO Enrico Lcardi plus tôt cette année.

office

3 BabyWatch

La startupbootcamp à Berlin BabyWatch – qui fournit pour les femmes enceintes qui espèrent faire un suivi avec la technologie pour la grossesse et un développement plus interactif de l’enfant – a eu une grosse année. L’équipe a remporté le Défi pionniers à Vienne et a annoncé qu’ils se dirigent vers les États-Unis pour l’année à venir.

Les fondateurs de Babywatch

Voici les six meilleurs startups de pourcentage (via Polldaddy)

Screen-Shot-2013-12-23-at-9.49.10-AM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto