High-Tech: Voici le top 3 des startups en Europe

Le vote pour les meilleures startups européennes a été dévoilé et voici le Top 3

N ° 1 Fieldoo

Quel sport a plus de 250 millions de joueurs à travers le monde et une industrie énorme de 20 milliards d’euros ? Football. Il n’est donc pas surprenant que la start-up slovène Fieldoo, semblable à LinkedIn pour les joueurs et les agents de football, a obtenu le grand titre cette année.

Les créateurs de Fieldoo

2 ShareDesk

Lancé à Vancouver, ShareDesk est une plate-forme en ligne qui relie les professionnels – de pigistes pour entrepreneurs – avec des gens qui sont offrant d’espace de bureau à louer. Pourquoi ? « C’est très bien pour ceux qui cherchent des endroits abordables pour travailler, en plus les propriétaires d’entreprises peuvent monétiser leur espace de bureau utilisé tout en attirant des talents à leur lieu de travail, » a déclaré ShareDesk COO Enrico Lcardi plus tôt cette année.

office

3 BabyWatch

La startupbootcamp à Berlin BabyWatch – qui fournit pour les femmes enceintes qui espèrent faire un suivi avec la technologie pour la grossesse et un développement plus interactif de l’enfant – a eu une grosse année. L’équipe a remporté le Défi pionniers à Vienne et a annoncé qu’ils se dirigent vers les États-Unis pour l’année à venir.

Les fondateurs de Babywatch

Voici les six meilleurs startups de pourcentage (via Polldaddy)

Screen-Shot-2013-12-23-at-9.49.10-AM

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.