Twitter cherche à doubler l’espace de bureau à San Francisco

En avance sur son offre publique initiale très attendu, Twitter cherche à étendre son perchoir à San Francisco.

La société est en négociation pour louer 320,000 mètres carrés à côté de son siège, des sources anonymes ont dit à Bloomberg Nouvelles .

Un porte-parole de Twitter a refusé de commenter.

Avec son toit-jardin, un café gourmand et bureaux de style art déco aérées, Twitter a fait sa marque dans le quartier de Central Market flétri de San Francisco depuis son arrivée en Juin 2012. D’autres compagnies ont rapidement suivi, y compris une Kings Lane et Yammer.

Bloomberg rapporte que pas de bail a été signé pour la construction des années 1970, mais Twitter est la seule partie intéressée à la propriété.

Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter et de la place , a été une force motrice derrière les deux sociétés qui s’installent dans le quartier du marché central. Il a dit qu’il a été attirée sur la « diversité et le dynamisme» de la vie de la ville. La ville est également la destination pour les entreprises de haute technologie, offrant des allégements fiscaux.

L’industrie high-tech apporte une augmentation spectaculaire de l’activité économique pas vu à San Francisco depuis l’apogée de la bulle Internet il y a plus d’une décennie.

La société est en négociation pour louer 320,000 mètres carrés à côté de son siège.
La société est en négociation pour louer 320,000 mètres carrés à côté de son siège.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.