Il s’avère que Madonna aurait du mal à assimiler et retenir ses leçons. Celle-ci avait engendré, il y a quelques semaines, une vague de malaise concernant le fait qu’elle tolère et en plus poste la photo de son fils âgé de 13 ans tenant à la main une bouteille. A présent les vagues sont plutôt déchainées en raison des propos racistes que la star publie.
La Madonna est tellement suivie par ses fans que ça devient une simple habitude au point de les oublier. Seulement, ces derniers ne cessent de rappeler leur présence à la chanteuse à chaque faux pas.
Sur Instagram, la star n’est jamais épargnée par les remarques péjoratives à son égard. Pour rappel, la star s’était faite dévorer par ses fans au moment où elle avait posté la photo de son fils Rocco âgé de 13 ans et ses amis mineurs également en tenant des bouteilles d’alcools forts.
La chanteuse n’apprend pas de ses erreurs, elle remet ça sur le tapis en tenant des propos racistes publiés avec une autre photo de son fils. En effet, Madonne a posté une photo de son fils accompagnée d’une légende choquante ou elle demande à son fils de mettre KO le négro !
Il faut dire que là Madonna creuse encore plus le faussé, malgré son insouciance au départ, la chanteuse fait des excuses officielles sur son facebook. Cependant, la femme de 55 ans n’assimile pas que le mal est déjà fait.