On dit qu’un de perdu dix de retrouvés. Est-il le cas de tout le monde ou y aurait-il des exceptions ?
En tout cas, pour les stars hollywoodiennes ça serait plutôt un de perdu des millions de retrouvés. Rares sont les fois où les grandes stars restent célibataires.
Aujourd’hui, c’est Madonna qui créé le buzz dans les réseaux sociaux avec ses histoires d’amour. Déjà qu’il y a quelques temps qu’on a appris sa séparation du finaliste de la dernière édition de Danse avec les stars, Brahim Zaibat, qu’on a très vite découvert sa nouvelle conquête.
Il s’agit encore une fois d’un de ses jeunes danseurs. Il s’appelle Timor et il est âgé de 26 ans. Madonna serait une vraie croque-danseur.
En plus, il paraît que cette nouvelle relation soit sérieuse, en tout cas pour Madonna.
En effet, le quotidien britannique, Daily Mail rapporte que la chanteuse a profité des dernières vacances familiales pour présenter Timor à son entourage.
Le jeune danseur aurait même posté sur son compte Instagram des photos avec Rocco, le fils de Madonna.
On se demande si Madonna a un faible pour les jeunes danseurs ou si elle n’arrive pas à trouver un amoureux de son âge pour l’accompagner le restant de sa vie et surtout pour prendre soin de ses enfants. Car dernièrement, elle est huée par plusieurs personnes à cause d’une photo qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux de son fils encore mineur avec entre ses mains une bouteille d’alcool.
A en croire ses actes, Madonna est loin d’être une maman cool, elle serait plutôt une adulte qui se croit encore adolescente.