Elles étaient trente-trois prétendantes, mais c’est elle qui a décroché la prestigieuse couronne.
Ce samedi 7 décembre, depuis le Zénith de Dijon, Jean-Pierre Foucault a présenté l’élection de Miss France 2014. La cérémonie a mis à l’honneur cette année les contes. Ainsi, les 33 prétendantes au titre ont pu défiler devant le public et le jury, présidé par Garou. Chacune avec l’ambition de succéder à Marine Lorphelin, la Miss France 2013.
Le concours, retransmis comme chaque année sur TF1, s’est déroulé sur le thème de « l’univers féérique des contes et des princesses ».
Et c’est finalement Flora Coquerel qui a succèdé à la Bourguignonne Marine Lorphelin, Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde.
Présentation de la gagnante
Miss France 2014 est Flora Coquerel, Miss Orléanais. À 19 ans, 1m82, elle succède à la Bourguignonne Marine Lorphelin, Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde.
Actuellement, Flora est en train de faire un BTS en Commerce international.
La nouvelle Miss France poste déjà sa réaction sur Twitter:
1 commentaire sur “Miss France 2014 est Flora Coquerel, Miss Orléanais”
Miss France et Miss Tahiti: la controverse | Tixup.com
(13 décembre 2023 - 7h21)[…] Il s’avère que les Tahitiens n’auraient pas pu voter correctement pour soutenir leur candidate préférée en raison du non aboutissement de ces derniers lors de l’élection de Miss France. C’est ce qu’assure le ministre des Télécoms polynésien. Miss Tahiti, quant à elle, soutient Flora Coquerel, la nouvelle Miss France 2014. […]