Ce qui est sur c’est que le milieu offensif Juan Mata ne fait plus partie des plans de José Mourinho à Chelsea, ce qui laisserait entreprendre une porte de sortie pour l’ancien attaquant de Valence.
Depuis le retour de José Mourinho sur le banc des Blues, l’attaquant espagnol n’a plus quitté le banc des remplaçants mis à part quelques apparitions qui ne font plus le bonheur de l’espagnol, comme en témoigne son remplacement peu après le début de la 2e mi-temps lors du match contre Southampton 3-0 lorsque Mata est sorti énervé et à bout de nerfs. Une chose est claire, l’ancien attaquant de Valence ne supporterait plus la situation et serait à bout avec la direction de Chelsea ainsi que son entraîneur portugais.
Les portes de sortie ? C’est pas ce qui manque !
En effet, plusieurs options se présentent à Juan Mata à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, dont un grand retour au pays, mais cette fois sous le couleurs du Barça qui se serait joint à la longue liste des clubs qui s’intéresseraient au milieu offensif, rien qu’à citer le PSG, Naples, Manchester United, et la Juventus pour comprendre que son manager aura du boulot à faire lors de ce mercato !
Le Mundo Deportivo évoque en tout cas un retour imminent du joueur en Espagne et plus précisément à Barcelone puisque d’après le quotidien, le club catalan surveillait le joueur du temps qu’il jouait à Valence.