Premier League: Chelsea et Tottenham se neutralisent

Juan Mata - Chelsea Juan Mata - Chelsea

Lors du dernier match de la 36e journée, les Blues ont partagé l’enjeu avec Tottenham 2-2. Ce nul ne leur permet pas encore d’assurer leur place pour la Ligue des champions.

Chelsea a manqué une belle occasion d’asseoir presque définitivement sa troisième place. A Stamford Bridge, les joueurs de Rafa Benitez ont longtemps mené 2-1, mais les Spurs n’ont jamais abdiqué et à la 80e minute c’est Sigurdsson qui a pu égaliser d’une belle frappe du pied droit.

Les Blues avaient pourtant réalisé une excellente première mi-temps. Oscar a ouvert le score à la 10e en déviant de la tête une tête de Cahill. Puis Adebayor a répliqué pour Tottenham d’une splendide frappe enroulée dans la lucarne de Cech. Et à la 39e, c’est Ramires qui a redonné une longueur d’avance aux locaux.

Ce nul fait stagner Chelsea à la troisième place avec 69 points. Arsenal (67) et Tottenham (66) restent en embuscade à deux journées de la fin.

Aaron Lennon (Tottenham) - Juan Mata (Chelsea)
Aaron Lennon (Tottenham) – Juan Mata (Chelsea)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto