Un médecin juge que l’équipe médicale de Grenoble est responsable de l’aggravation de l’état de Michael Schumacher

Un ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile accuse l’équipe médicale de Grenoble d’être responsable de l’aggravation de l’état de santé de Michael Schumacher qui n’affiche aucune amélioration.

Un ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile accuse l’équipe médicale de Grenoble d’être responsable de l’aggravation de l’état du pilote de Formule1.

En effet, Gary Harstein, le médecin en question, a posté  message sur son blog, deux mois après l’accident de Michael, au sein duquel il évoque la faute commise par l’équipe médicale de Grenoble dans le traitement du patient. Il juge que les médecins ont commis des erreurs qui s’avèrent graves et n’hésite pas à stipuler que ces erreurs pourraient avoir fait empirer l’état de santé du pilote.

L’ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile ne s’arrête pas là, il avance qu’il est probable que cette équipe  n’ose pas demander aux proches de Michael Schumacher de le transférer ailleurs.

Pour l’instant Michael Schumacher est toujours en phase de réveil mais il paraît qu’il aurait perdu plus de 20 kilos depuis qu’il a été placé en coma artificiel le 29 décembre dernier.

 

Michael Schumacher
Michael Schumacher

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.