Lotfi Ben Jeddou, Ministre de l’intérieur affirme être menacé par Abou Iyadh !!

Le ministre de l’intérieur Lotfi Ben Jeddou a affirmé que des informations concordantes leur sont parvenues faisant état d’autres assassinats qui menaçaient certains journalistes, artistes, députés et hommes politiques, quoiqu’une protection rapprochée ou non leur a été consacrée, ils restent toutefois menacé de morts, a t-il ajouté.

Cette protection est composée de 9 à 13 agents  autour de leur résidence et de leur entourage, qui change chaque 8 heures.

Lotfi Ben Jeddou a fait allusion qu’il était facile pour eux de commettre des assassinats et qu’il n’est pas possible à l’heure actuelle de protéger tout le monde. Il a ajouté que « moi même je n’ai que deux gardes qui m’accompagnent et s’ils veulent m’assassiner ils le feront » ! Il serait menacé par Abou Iyadh et quelques autres personnes, a t-il confirmé.

La Tunisie est passée à une étape très avancée du terrorisme sur son territoire. En effet, toujours selon Ben Jeddou: « des informations nous sont parvenues que nous risquons des attentats aux ceintures explosives, certains membres du gouvernement sont menacés et nous ne pouvons pas assurer une protection à tout le monde ». Il dit avoir fourni une protection à toute personne qui l’a demandée. Pour lutter contre ces assassinats, il faut connaitre le coupable.

 

Abou Iyadh chef d'Ansar al Chariâa
Abou Iyadh chef d’Ansar al Chariâa

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture