Cette année, les tremblements de terre ont fait beaucoup de dégâts dans les quatre coins du monde.
Cette fois-ci c’est la chine qui est touchée, plus particulièrement la province de Gansu. Il y a eu un tremblement de terre de magnitude 6,6. Après juste une demi-heure, un autre séisme de magnitude de 5,6 a frappé la même région.
Les dégâts étaient importants: des inondations et de coulées de boue, coupures de courant, mis à part les dégâts matériels. Et malheureusement 54 morts et plusieurs centaines de blessés sont enregistrés.
En fait, cette région de Gansu a été déjà touché par un tremblement de terre en Avril dernier et il y a eu 160 personnes morts et et 6 700 personnes blessés.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.