Les réfugiés du camp de la Choucha à Ras Jedir se rebellent ?

Les réfugiés du camp de la Choucha à Ras Jedir se rebellent ? Les réfugiés du camp de la Choucha à Ras Jedir se rebellent ?

Décidant jeudi 6 juin la fermeture définitive du camp de la Choucha à Ras Jedir, la Commission de la fermeture a témoigné une rébellion des réfugiés.

Rapportant à la Radio Shems Fm que le front des réfugiés a rejeté cette décision, un membre de la commission, Mongi Slim a déclaré que ces derniers refusent même de donner leurs photos et empruntes pour la préparation de pièces d’identité.

Ajoutant que les réfugiés ont refusé de quitter les lieux y compris ceux qui seront rapatriés aux Etats-Unis dans les mois à venir.

Les réfugiés du camp de la Choucha à Ras Jedir se rebellent ?
Les réfugiés du camp de la Choucha à Ras Jedir se rebellent ?

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture