Tunisie: Inondations à Bizerte suite aux précipitations de pluie

Inondation Bizerte Inondation Bizerte

Les importantes quantités de pluie qu’a connues la Tunisie, particulièrement la région du Nord-ouest ont causé la crue d’Oued Beja et celle du barrage de Sid Rzeg, entrainant à leur tour plusieurs dégâts matériels.

Le niveau de l’eau de plusieurs barrages a également atteint les limites laissant les habitants de plusieurs régions dans la peur d’inondations qui pourraient avoir lieu.

Par ailleurs, le comité de lutte contre les catastrophes naturelles reste en alerte tout en cherchant des solutions pour acheminer l’eau des barrages qui pourraient être évacués à petites doses. Le comité cherche également des solutions pour héberger les familles du nord-ouest qui ont perdu leurs logements après les dernières précipitations de pluie et de neige.

Quelques régions ont été touchées par ces quantités de pluie dont Bizerte que vous pouvez découvrir en photos ci-dessous.

Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Bizerte
Inondation Bizerte
Khatmin (Bizerte)

crédit Photos : Facebook.com


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture