Tunisie: Sit-in organisé devant le palais présidentiel de Carthage

Palais de Carthage - Tunisie Palais de Carthage - Tunisie

Palais de Carthage - TunisieUn sit-in pacifique a été organisé aujourd’hui, lundi 16 janvier 2012, devant le palais présidentiel de Carthage. Des jeunes âgés de 25 à 35 ans, les manifestants revendiquent leurs droits au travail, à la dignité et des dédommagements pour les personnes blessées lors des événements de la révolution du 14 janvier 2011.

Parmi les manifestants, une femme accompagnée par son bébé y sont depuis deux jours et elle dénonce l’attitude du gouvernement qui ne veille pas à répondre aux besoins des familles nécessiteuses, notamment les blessés de la révolution qui sont des cas critiques tel que son enfant.

Les manifestants sont venus de plusieurs villes de la Tunisie, Thala, Kasserine, Tunis, etc, et demandent une réponse favorable à leurs revendications. Ils appellent également à ce que le président de la République, Moncef Marzouki qui, selon eux, n’a donné aucun signe d’intérêt.

Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto