Borhane Bsaïs prochainement sur le plateau de Hannibal Tv

Borhane BsaïsSamir El Wafi, animateur de l’émission « Essaraha Raha », a annoncé que l’invité de sa prochaine émission ne serait autre que Borhane Bsaïs, un homme qualifié par l’avocat du diable faisant allusion au président déchu, Zine El Abidine Ben Ali.

Depuis son apparition le 11 janvier 2011 sur la chaine Al Jazeera pour défendre son patron Ben Ali et ses agissements, notamment les tueries qui ont eu lieu avant le 14 janvier, Borhane Bsaïs ne s’est pas montré et n’a manifesté aucun signe de vie.

Prochainement, Borhane Bsaïs fera surface sur Hannibal TV lors de l’émission Essaraha Raha, selon Samir El Wafi.

Annonce de Samir El Wafi
Annonce de Samir El Wafi

Ci-dessous son dernier passage sur la chaine Al Jazeera le 11 janvier 2011, quelques jours avant la fuite du président déchu Zine El Abidine Ben Ali.

3 thoughts on “Borhane Bsaïs prochainement sur le plateau de Hannibal Tv

  1. Ce n’est pas l’avocat qui défend le diable,mais plutôt l’imposteur qui défend l’imposture.A sa place ayant été l’acteur de cette émission, je me serai déjà fait
    hara-kiri depuis bien longtemps car il y va bien de mon propre honneur lorsque il s’agit de me voir, devant des millions de téléspectateurs en train de défendre l’ex première pêtasse de Tunisie et son petit minable de bach moins six.

    Avigdor Bensoussan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto