Une poursuite en voiture spectaculaire à travers les rues de Washington DC s’est terminée par la mort d’une conductrice qui a été abattue par les forces de l’ordre à proximité du Capitole, après qu’elle eut tenté de passer les barrières de sécurité en dehors de la Maison Blanche.
Une femme a été abattu par les forces de l’ordre près de la US Capitole à Washington DC après une spectaculaire poursuite en voiture avec la police et des services secrets à travers la ville qui a commencé quand elle a essayé de dépasser barricades sécurité en dehors de la Maison Blanche.
L’incident a secoué la capitale moins de trois semaines après l’oeuvre d’un employé souffrant de troubles mentaux qui a terrorisé Washington avec un fusil de chasse, laissant 13 morts, dont le tireur.
Le conducteur a été identifié par les autorités de police comme Miriam Carey, 34 ans, du Connecticut. Une fillette d’un aan était également dans la voiture avec la femme, mais elle n’a pas été blessé.
La poursuite a débuté lorsque la voiture a accéléré sur une allée menant à la Maison Blanche, lorsque la série de barricades abaissés. Lorsque la conductrice ne pouvait pas passer à travers une deuxième barrière, elle redirigea la voiture dans la direction opposée. Au cours de son parcourt elle a frappé un officier des services secrets, a déclaré un témoina la presse.