Et si Obama était islamiste ?

La politique de la Maison Blanche envers les islamistes ne peut pas susciter interrogations et perplexité, pourquoi Washington fait tout pour que les islamistes soient au pouvoir là où il y a eu révoltes contre des régimes présidentiels autocratiques certes mais laïques et modernistes ?

Y a -t-il un deal entre cette administration et les mouvances islamistes, notamment la confrérie des « Frères musulmans » ou est-ce une certaine sympathie envers cette mouvance qui fait agir Obama dont on sait que plusieurs conseillers islamistes travaillent au Département d’Etat ?

M. Hussein Obama en soutenant des régimes absolutistes et tortionnaires dans la péninsule arabique alors qu’ailleurs des régimes moins intolérants sont honnis, ne peut être selon beaucoup d’observateurs qu’un islamiste caché, d’ailleurs un sondage réalisé aux Etats-Unis démontre qu’un américain sur six pense que le président Obama est musulman.

 

obama-muslim-islam-garb-leader-barack-hussein-obama-muslim-sad-hill-news

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.