Ghannouchi: Des discussions pour élargir la coalition au pouvoir

Rached Ghannouchi Rached Ghannouchi

Rached Ghannouchi, leader du mouvement islamiste Ennahdha a indiqué hier en marge des travaux de la conférence internationale sur la citoyenneté et les minorités dans le monde musulman, que son parti est en cours de discussion avec plusieurs partis politiques dans le but d’élargir la coalition au pouvoir.

Cependant, M. Ghannouchi n’a pas donné les noms des partis concernés. L’agence TAP a, toutefois, annoncé qu’il s’agirait du mouvement Wafa et du parti républicain.

Le mouvement Wafa, président par Abderraouf Ayadi, a nié toute discussion dans le but d’intégrer la coalition au pouvoir. De même, le parti républicain a démenti sa participation à des discussions dans le même sens.

Rached Ghannouchi
Rached Ghannouchi

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture