L’incident de Fukushima a causé beaucoup de dégâts pour l’environnement, la santé, l’écologie, la vie sociale…
Même après deux ans de la catastrophe, les terres qui sont proches du sites sont encore très polluées par les substances chimiques. Pire encore, ils ont commencé à faire germer d’étranges fruits et légumes.
Un site coréen a a donc décidé de publier des photos de légumes « mutants » qui étaient récoltés par les paysans de la région de Fukushima et ont dénoncé ce scandale écologique.
Les effets de la consommation de ces aliments est encore inconnu mais on préfère quand même les éviter.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.