Le drapeau tunisien sur le toit de l’Amérique du Nord

Les tunisiens ne sont pas connus seulement pour la révolution des Jasmins, mais aussi pour leurs exploits parfois internationales.

En effet, un tunisien au nom de Anis Tabkra a atteint le toit de l’Amérique du Nord.

Pour la première fois, le drapeau tunisien flotte sur le sommet de la montagne McKinley ou Denali située dans l’Alaska Range avec une altitude de 6 194 m.

Il ne faut pas négliger le danger de cette montagne car elle est au cœur de l’Arctique et qui est sans conteste l’une des plus sauvages de la planète.58214_10151372457280808_431953439_n 486660_10151540287550808_994901938_n

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.