Un jeu sur Facebook (Farmville) provoque un homicide involontaire

Alexandra TobiasUne jeune femme de 22 ans en Floride a tué son bébé par impatience alors que l’enfant pleurait. Dylan  pleurait trop et dérangeait la jeune mère dans son jeu sur Facebook. Secoué à plusieurs reprises, Dylan aurait reçu un coup à la tête. Le bambin est décédé en janvier dernier et la jeune mère traduit devant les tribunaux.

Alexandra V. Tobias a plaidé coupable à cette accusation de meurtre au deuxième degré après avoir tué son enfant en janvier dernier parce qu’elle a été dérangée par ses cris et ses pleurs.

Elle raconte avoir secoué une première fois son fils, être partie fumer une cigarette pour se calmer, puis l’avoir secoué à nouveau. Le journal de Jacksonville qui relate cette histoire, « The Florida Times-Union », n’évoque pas la cause du décès. Mais selon les enquêteurs, Alexandra V. Tobias aurait heurté la tête de son bébé lorsqu’elle le secouait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto