L’incroyable Kendji Girac embrasse le succès avec son premier album

Le vainqueur de la dernière édition de The Voice, Kendji Girac, n’a pas tardé à sortir son album. Un album qui rencontre un grand succès pour un début, près de 70 000 exemplaires ont été vendus pour sa première semaine d’exploitation!

Kendji Girac ne doit plus se faire du souci concernant la sortie de son album. Craignant l’absence de public, le jeune homme serait bien étonné de voir à quelle vitesse se sont écoulés les exemplaires de son album. En effet, d’après Pascal Nègre, président d’Universal Music France, l’album du petit protégé de Mika s’est vendu à près de 70 000 copies durant uniquement la première semaine d’exploitation.

Voilà un début excellent pour ce nouveau talent qui se retrouve en tête du Top Albums français, laissant derrière lui Pharrell Williams. Grâce à ce succès, Kendji se place également devant les deux autres vainqueurs de The Voice à savoir  Stéphan Rizon et Yoann Fréget. L’album du premier n’avait charmé que 2 500 personnes alors que celui de Yoann Fréget n’avait séduit que 3 400 personnes lors de la première semaine d’exploitation.

D’après le récent vainqueur de The Voice, le retard est à l’origine des mauvaises ventes des albums de Stéphan Rizon et Yoann Fréget. Effectivement, Kendji estime que ces derniers avaient tardé à sortir leurs albums et c’est ce qui les a pénalisé. Une chose qu’a évité ce candidat qui va se faire une grande place dans le monde de la musique.

Kendji Girac qui a remporté The Voice
Kendji Girac qui a remporté The Voice

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.