Box-office : Gravity toujours numéro 1, Fifth Estate fait un grand flop

Benedict Cumberbatch - «Fifth Estate» Benedict Cumberbatch - «Fifth Estate»

Le Gravity d’Alfonso Cuaron s et  le drame Captain Phillips du réalisateur Paul Greengrass dominent toujours le box-office nord-américain. Ils sont restés au n ° 1 et n ° 2, respectivement, battant les nouveaux arrivants.

Gravity n’a baissé que de 28 pour cent pour son troisième week-end, en faisant 31 millions de dollars. Il film a atteint ses gains sur le marché nationale à un totale de 170,6 M $ et un total mondial de 284,8 millions $.

Mettant en vedette Tom Hanks, le film Captain Phillips a également impressionné le public. Le film de Sony a baissé de 33 pour cent, gagnant ainsi pour son exploitation durant cette semaine 17,3 millions de dollars.  Il a engendré depuis 10 jours, depuis sa sortie, un total national de 53,3 millions de dollars.

À l’approche du week-end, de nombreux observateurs du box-office ont cru que le film Carrie pourra atteindre le cap de 20 millions de dollars dans sa sortie en Amérique du Nord, mais le remake a plafonné à 17 millions de dollars pour arriver en n ° 3 dans le classement du Box-office.

Le film The Fifth Estate du réalisateur Bill Condon a fait la pire performance lors de son lancement en Amérique du Nord. Il n’a fait qu’un épouvantable gain de 1,7 million de dollars à partir de 1769 salles, le plaçant ainsi en n ° 8. Le film marquant le pire début de 2013 à ce jour pour une ouverture de cinéma dans plus de 1500 salles a reçu des critiques mitigées.

BOX-OFFICE DU WEEK-END

1. Gravity – 31M $

2.  Captain Phillips  –  17,3 M $

3.  Carrie (2013) – 17M $

4.  Cloudy With A Chance Of Meatballs 2 – 10,1 millions de dollars

5.  Escape Plan –  9,8 millions de dollars

6. Prisoners – 2,1 M $

7.  Enough Said  – 1,8 M $

8. The Fifth Estate – 1,7 M $

9.  Runner Runner – 1,6 M $

10.  Chapitre Insidious 2  – 1,5 M $

Benedict Cumberbatch - «Fifth Estate»
Benedict Cumberbatch – «Fifth Estate»
Gravity domine toujours le Box-office américain
Gravity domine toujours le Box-office américain

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto